Fédération Française des Motards en Colère

Accueil > Espace membre > Charte Liste Coordinateurs

Charte Liste Coordinateurs

mercredi 2 août 2017

Charte de la liste des coordinateurs
Cliquez sur l’icône pour télécharger

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Mon mari avait l’habitude de toujours envoyer des SMS et fixer des rendez-vous avec ses vieux amis, y compris ses ex. Je n’ai jamais pensé qu’il y avait un problème avec cela jusqu’à ce qu’il se retire émotionnellement de moi et commence à se comporter de manière anormale envers moi et ma fille. À ce stade, je savais que j’avais besoin d’aide de toute urgence parce que je ne voulais jamais le perdre. Le Dr Isikolo est venu à mon secours et le problème a été résolu. L’une des ex de mon mari a juré de s’assurer qu’elle le lui prendrait et a commencé à le manipuler pour qu’il nous abandonne, moi et ma fille, ce qui serait finalement arrivé si le Dr Isikolo n’était pas intervenu pour m’aider. Juste 48 heures après avoir résolu le problème, tout est devenu incroyable entre moi et mon mari et maintenant il s’est excusé pour tout et tout va bien à nouveau. Contactez le Dr Isikolo et croyez qu’il résoudra sûrement ce problème pour vous.Envoyez-lui un e-mail à isikolosolutionhome@gmail.com ou Whatsapp au +2348133261196

  • je souscris entièrement au contenu de la lettre de la FFMC, de ses valeurs qui sont les miennes ...ce sont des enjeux de société qui sont en cause , et qui vont bien au delà de l acceptation ou refus du CT ...
    Ça ne me dérangerait pas d avoir a mes côtés ou a la tête de la FFMC un bi national , noir , homo, et musulman de surcroît ....

    • inazuma12 en réponse à DANTON Permalien

      Et un antisémite ? Une personne qui entend contrôler les médias ? Une personne qui remet en cause la laïcité ?

    • François Perrigault en réponse à DANTON Permalien

      C’est quoi tes valeurs ? Bannir 11 millions de personnes qui ne pensent pas comme toi ? Eliminer les médias qui ne diffusent pas tes idées ? Mettre en avant les événements qui se déroulent à l’étranger avant la vie des Français ? Prôner la violence et ne pas respecter les élus s’ils ne sont pas les tiens ? En gros, mettre en place une société totalitaire qui a failli partout où elle a sévi dans le Monde ? Beau programme !

    • François Perrigault en réponse à DANTON Permalien

      Tu devrais te renseigner. Le seul parti qui racialise le débat, qui note qui est blanc, qui est noir, qui est juif, qui est ceci ou cela, c’est LFI, donc par extension et surtout par alliance électorale, la gauche tout entière. C’est malheureux à dire mais le racisme systémique vient aujourd’hui majoritairement de la gauche.

  • Mon arrière grand père à été 5 fois volontaires au front en 14, il à été torturé en 40 par la gestapo et son fils est mort des suites de ses blessures, mon grand père, son frère, à vécu toute sa vie dans la peur du voisin qui dénonce.
    Mon autre arrière grand père à été condamner à mort par Franco, il a été un des fondateurs de la FNC canal espagnol qui chercher à libérer les espagnols du fachisme, ma grand mère à été en camps de travail à 8 ans en arrivant en France pour fuir comme tant d’autre.
    En terme de combat pour les leurs je ne pense pas que beaucoup de personne leur arrive à la cheville pour faire des leçons.
    Jamais je n insulterai la mémoires de tout ses gens qui ont tant souffert.
    Je soutiens la FFMC dans son choix et jusqu’ au bout !

    • François Perrigault en réponse à Damien Permalien

      Petite précision, les "camps de travail" ont été mis en place par la gauche au pouvoir et Pétain a été porté au pouvoir par la grâce des voix de gauche, à peu d’exceptions (notamment Blum) près. Et la résistance s’est constituée autour de militants de droite, nationalistes, monarchistes, modérés, etc, en oubliant bien sûr les nazillons purs et durs comme Doriot, ex communiste, et Déat, ex socialiste. Les communistes ont attendu pour la plupart 1941 pour se sentir une réelle fibre anti-nazie. Désolé, l’Histoire se base sur des faits, pas sur du roman.

  • François Perrigault Permalien

    Un mot sur le CT, sujet qui lui relève de la vie des motards. Il faut bien se mettre dans la tête qu’il ne sera jamais aboli. Contrairement à la vignette qui était une mesure franco-française, avec deux interlocuteurs, l’Etat et les motards, ici on a affaire à une directive européenne. Les enjeux financiers sont trop importants, les centres ont investi trop d’argent, la mesure semble de bon sens pour la majorité des gens, ce ne sont pas quelques milliers de motards qui y changeront quelque chose. En plus se pose la revente des motos qui doivent être contrôlées pour garantir les acheteurs, pas forcément experts. Alors se battre pour la libre circulation, le libre stationnement, l’équipement de sécurité, oui, mais interroger les politiques sur leur avis sur le CT, c’est du folklore et considéré comme tel par eux.

  • J’étais la dernière personne sur terre à accepter le fait que les sorts existent ou fonctionnent jusqu’à ce que je sois référée au Dr Ilekhojie. Il a promis de m’aider à me réconcilier avec mon partenaire. Je n’avais pas d’autre choix que d’essayer car 3 mois après le divorce, j’ai été rétrogradée sur mon lieu de travail en raison de dépression et d’un manque de concentration. Ma vie s’épuisait chaque jour et je ne savais pas quoi faire. J’étais heureuse et j’appréciais mon travail, mais tout d’un coup, je suis devenue malheureuse après le divorce parce que c’était rapide et un processus court. Seul le Dr Ilekhojie m’a donné un moyen et je suis heureuse de le croire. La semaine dernière, j’ai été promue à mon poste et je suis ici pour partager ma propre expérience avec cet homme appelé Dr Ilekhojie. Dans toutes les situations, il y a toujours une issue. Contactez le Dr Ilekhojie par SMS ou par messagerie WHATSAPP au : +2348147400259 et par e-mail à : gethelp05@gmail.com

  • vauthelin 2 réponses Permalien

    Bonjour,
    Bannir l extrême droite et pas l extrême gauche est ce rester en marge de la politique ? Le RN représente 31,4 % des votes aux élections européennes dont bon nombre de motards !
    Quelque soit le parti qui sera majoritaire dimanche, il faudra bien dialoguer dans l intérêt des motards en particulier pour abroger le CT !

    • lumberjack90 en réponse à vauthelin Permalien

      Bannir les valeurs du RN, oui. Quand au fait qu’ils arrivent au pouvoir ceci est une autre histoire.

    • Denis en réponse à vauthelin 1 réponse Permalien

      Salut,
      Je ne suis pas si sûr que ça que le RN soit prêt à abroger le CT moto ! En tout cas, je ne l’ai pas entendu s’exprimer sur le sujet. Lancer une pétition contre le CT tel que le RN l’a fait est surtout fait pour capter de nouveaux électeurs ... mais libre à chacun de se faire capter. La pétition aurait pu être aussi sur n’importe quel autre sujet pour peu qu’il attire de nouveaux électeurs ...

    • POTIER en réponse à Denis Permalien

      Renseigne toi, mais ça implique de chercher, se bouger et refléchir sans gober les idées reçues. Au parlement européen (j’ai trouvé), le CT moto a été voté par LR/Modem/PS/LaRem/écolos (bien sûr !)/LFI. Les votes contre furent ceux du RN. C’est un acte, pas une promesse racoleuse.
      Alrs continue à voter Jadot, Bompard, etc mais ne manifeste plus pour l’abrogation.

  • Belle leçon de morale, avec les sous-entendus habituels. Factuellement, ceux qui ont voté CONTRE le CT moto au parlement européen sont les élus RN. Ce n’est pas une promesse, mais un acte.
    Quant aux schizos qui défilent contre le CT moto un dimanche et votent NFP le dimanche suivant, je ne peux rien pour eux.

  • Belle leçon de morale. Avec les sous-entendus habituels. FACTUELLEMENT, les seuls qui ont voté CONTRE le CT moto au parlement européen sont les élus RN. Ce n’est pas une promesse mais un acte.
    Alors les schizos qui votent pour le NFP le dimanche et manifestent contre le CT le dimanche suivant, je leur dénie tout droit à me donner des leçons.

  • La FFMC, association corporatiste, joue contre son camp, les motards, en prenant plus ou moins ouvertement pour l’extrême gauche par pure idéologie « anti RN ». Quel est l’idée de LFI et EELV concernant la moto ? Supprimer à plus ou moins brêve échéance le moteur thermique. Que pensent les motards passionnés de se convertir à l’électrique ? Où est la clarté dans la position de principe de la FFMC ? Parler de Pétain, agiter le chiffon brun pour faire peur, est-ce défendre vraiment les motards ?

  • François Perrigault 2 réponses Permalien

    Bonjour,

    Qu’appelez-vous "extrême droite", quels sont vos critères pour classer tel ou tel "d’extrême droite" ?

    Je me permets de vous donner quelques pistes : Antisémitisme, refus du vote s’il n’est pas conforme à ses idées, dénonciation des féminicides touchant des catégories précises de femmes, refus de la laïcité, hostilité envers le pluralisme de la Presse, haine du parlementarisme, .......

    Merci de me communiquer vos observations.

    • Démocrate en réponse à François Perrigault 1 réponse Permalien

      Très très bonne question !
      La tolérance et les démocrates ne sont pas toujours là où on s’imagine !
      La position de la FFMC serait t’elle de nier le vote démocratique en rejetant une partie de la population ?
      N’est ce pas discriminatoire et à l’encontre des statuts qui prônent la lutte contre "toute" forme de discrimination ?
      Les électeurs doivent ils êtres triés à l’avenir pour pouvoir adhérer ?
      Si le RN abroge le CT alors la FFMC devra refuser puisqu’elle juge que ce n’est pas un parti fréquentable !
      ça serait surement une abrogation populiste ! En attendant qui c’est prononcé clairement contre le CT ?
      Il faut arrêter les contradictions et les rejets de ceux qui ne pensent pas politiquement à 100% comme la FFMC pour se concentrer sur la défense des motards qui eux font moins de politique partisane, ils se rencontrent entre motards, partagent la même passion qui n’a pas d’appartenance politique, peu importe les idées des uns et des autres ce qui doit nous réunir..... la moto et son avenir !

    • Si on s’en tient à la définition du Conseil Constitutionnel, le RN est un parti d’extrême droite. Pour ce qui est de l’extrême gauche, ce sont le NPA et Lutte ouvrière.
      Si on s’en tient à la définition macroniste : tout ce qui est de gauche est extrême et antisémite !

    • Rouquette Fullcat en réponse à Démocrate 2 réponses Permalien

      Monsieur Démocrate (un pseudo qui se mérite mais bon...).
      Ben s’ils abrogent le CT, ça ne sera pas parce qu’on leur a demandé hein. Mais pour des raisons qui leur seront propres et motivées par leurs propres intérêts.
      Les mêmes raisons qui font qu’on la demande.
      La refuser si elle vient du RN serait incohérent de notre part : c’est ce que nous voulons.
      Cependant, rien ne nous obligerait à être dupes sur le pourquoi et encore moins à dire merci.
      Voire même, on pourrait tout à fait dénoncer la chose à la raison qu’on n’achète pas la FFMC.
      Ça aurait de la gueule même. Mouarff !
      Sur ce, je retourne regarder, lire et écouter ce dévoiement terrible de la démocratie auquel nous assistons depuis des années : faire croire aux citoyens que laisser tout le monde s’exprimer et dire n’importe quoi sans contradicteur aucun, c’est bien.
      V+++

    • C’est sur que vous préfériez la censure pour tout ceux qui « ne pensent pas bien » c’est à dire comme vous.
      En d’autre temps, des profils comme vous ont créé des camps.

    • ça s’appelle la liberté de la presse mais apparemment ce n’est plus une valeur de gauche. Si on n’est pas capable de lire ou écouter selon son choix, c’est qu’on n’est pas capable non plus d’exprimer un vote. La censure, c’est le début du totalitarisme.

  • « La FFMC ne donne pas de consigne de vote » …alors elle ferait mieux de la fermer sur les sujets politiques.
    Où est ce que vous avez vu que dans le programme du RN il y était écrit que les motards ne devraient plus respecter leur valeurs ?
    Ou dans le programme du RN on précise qu’il ne faut plus être solidaire, accepter les autres.
    Vous avancez des « affirmations » nauséabondes qui sont vos idées pour influencer vos lecteurs et derrière vous préciser que « ce ne sont pas des consignes de vote ». Ce ne sont pas des consignes mais c’est de la propagande nauséeuse et votre rétropédalage n’en est que plus pathétique.
    Occupez vous de moto et des sujets les concernant. Pour le reste comme pour les journaleux chez qui vous tirez vos poncifs acculés, vous n’avez aucune légitimité.
    Ride safe à Tous les motards