Espace membre

Bienvenue sur votre espace. Il vous permet de gérer votre adhésion ou de modifier vos informations de contact.

Pour une première adhésion cliquez ici

Pour un renouvellement d’adhésion, identifiez vous dans le cadre ci dessous à droite (L’identifiant demandé est votre adresse email). Cliquez sur "mot de passe oublié" si c’est le cas, personnalisez votre mot de passe puis reconnectez vous !
Vous pourrez alors réadhérer !
Et merci !

• Adhérer pour 2024 : 42 € pour sauvegarder la liberté

Adhérer à la FFMC, c’est lui donner les moyens d'agir, se regrouper pour faire vivre la solidarité sans discrimination, et travailler ensemble pour que la responsabilisation et la tolérance prennent le pas sur l’arbitraire et la répression !
  • Comment se connecter à votre espace adhérent FFMC ?

Pour télécharger votre carte de membre, mettre à jour votre profil d’adhérent (changement d’adresse, abonnement à la lettre d’information) ou pour renouveler sa cotisation, vous pouvez vous connecter à (...)
  • Contribuer bénévolement

Si vous voulez aider la FFMC, vous pouvez également mettre vos connaissances et vos compétences à disposition la Fédération ou de nos antennes départementales, en contribuant bénévolement.
  • Faire un don

Donner à la FFMC, c’est lui permettre de continuer d’exister sans dépendre d’un quelconque pouvoir politique ou financier. L’indépendance a un avantage : celui de ne pas être muselé.
  • Lettre d’information de la FFMC

Tous les mois, la lettre d’information de la FFMC nationale est envoyée à tous ses abonné.e.s, adhérents ou pas. Pour la recevoir, notifiez le dans votre espace adhérent, ou abonnez vous ici Vous (...)

175 rubriques

• Ain