Fédération Française des Motards en Colère

Accueil > Espace membre > Charte Liste Coordinateurs

Charte Liste Coordinateurs

mercredi 2 août 2017

Charte de la liste des coordinateurs
Cliquez sur l’icône pour télécharger

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Mon mari avait l’habitude de toujours envoyer des SMS et fixer des rendez-vous avec ses vieux amis, y compris ses ex. Je n’ai jamais pensé qu’il y avait un problème avec cela jusqu’à ce qu’il se retire émotionnellement de moi et commence à se comporter de manière anormale envers moi et ma fille. À ce stade, je savais que j’avais besoin d’aide de toute urgence parce que je ne voulais jamais le perdre. Le Dr Isikolo est venu à mon secours et le problème a été résolu. L’une des ex de mon mari a juré de s’assurer qu’elle le lui prendrait et a commencé à le manipuler pour qu’il nous abandonne, moi et ma fille, ce qui serait finalement arrivé si le Dr Isikolo n’était pas intervenu pour m’aider. Juste 48 heures après avoir résolu le problème, tout est devenu incroyable entre moi et mon mari et maintenant il s’est excusé pour tout et tout va bien à nouveau. Contactez le Dr Isikolo et croyez qu’il résoudra sûrement ce problème pour vous.Envoyez-lui un e-mail à isikolosolutionhome@gmail.com ou Whatsapp au +2348133261196

  • je souscris entièrement au contenu de la lettre de la FFMC, de ses valeurs qui sont les miennes ...ce sont des enjeux de société qui sont en cause , et qui vont bien au delà de l acceptation ou refus du CT ...
    Ça ne me dérangerait pas d avoir a mes côtés ou a la tête de la FFMC un bi national , noir , homo, et musulman de surcroît ....

    • inazuma12 en réponse à DANTON Permalien

      Et un antisémite ? Une personne qui entend contrôler les médias ? Une personne qui remet en cause la laïcité ?

    • François Perrigault en réponse à DANTON Permalien

      C’est quoi tes valeurs ? Bannir 11 millions de personnes qui ne pensent pas comme toi ? Eliminer les médias qui ne diffusent pas tes idées ? Mettre en avant les événements qui se déroulent à l’étranger avant la vie des Français ? Prôner la violence et ne pas respecter les élus s’ils ne sont pas les tiens ? En gros, mettre en place une société totalitaire qui a failli partout où elle a sévi dans le Monde ? Beau programme !

    • François Perrigault en réponse à DANTON Permalien

      Tu devrais te renseigner. Le seul parti qui racialise le débat, qui note qui est blanc, qui est noir, qui est juif, qui est ceci ou cela, c’est LFI, donc par extension et surtout par alliance électorale, la gauche tout entière. C’est malheureux à dire mais le racisme systémique vient aujourd’hui majoritairement de la gauche.

  • Mon arrière grand père à été 5 fois volontaires au front en 14, il à été torturé en 40 par la gestapo et son fils est mort des suites de ses blessures, mon grand père, son frère, à vécu toute sa vie dans la peur du voisin qui dénonce.
    Mon autre arrière grand père à été condamner à mort par Franco, il a été un des fondateurs de la FNC canal espagnol qui chercher à libérer les espagnols du fachisme, ma grand mère à été en camps de travail à 8 ans en arrivant en France pour fuir comme tant d’autre.
    En terme de combat pour les leurs je ne pense pas que beaucoup de personne leur arrive à la cheville pour faire des leçons.
    Jamais je n insulterai la mémoires de tout ses gens qui ont tant souffert.
    Je soutiens la FFMC dans son choix et jusqu’ au bout !

    • François Perrigault en réponse à Damien Permalien

      Petite précision, les "camps de travail" ont été mis en place par la gauche au pouvoir et Pétain a été porté au pouvoir par la grâce des voix de gauche, à peu d’exceptions (notamment Blum) près. Et la résistance s’est constituée autour de militants de droite, nationalistes, monarchistes, modérés, etc, en oubliant bien sûr les nazillons purs et durs comme Doriot, ex communiste, et Déat, ex socialiste. Les communistes ont attendu pour la plupart 1941 pour se sentir une réelle fibre anti-nazie. Désolé, l’Histoire se base sur des faits, pas sur du roman.

  • François Perrigault Permalien

    Un mot sur le CT, sujet qui lui relève de la vie des motards. Il faut bien se mettre dans la tête qu’il ne sera jamais aboli. Contrairement à la vignette qui était une mesure franco-française, avec deux interlocuteurs, l’Etat et les motards, ici on a affaire à une directive européenne. Les enjeux financiers sont trop import