L’actualité nationale

1370 articles

• 24 heures du Mans Moto : Le retour des motards en colère !

Communiqués de Presse

La Fédération Française des Motards en Colère, avec ses partenaires la Mutuelle des Motards et les Editions de la FFMC, est présente parmi les exposants des 24 h du Mans moto, du 19 au 22 avril 2007, (...)
  • Signature de la charte du deux-roues à moteur à Paris

Mobilité urbaine

La charte du deux roues à moteur va être signée entre Mairie de Paris, la FFMC et d'autres associations d'usagers lundi prochain à Paris. Elle matérialise la prise en compte de ce mode de déplacement dans la circulation parisienne, propose des bonnes pratiques en matière d’équipement ou de partage de la route, notamment pour le stationnement ou la circulation entre les files dans les embouteillages
  • New Campaigns Officer for FEMA

La FEMA

Virginie Peters has been attracted by motorcycling for many years. However, it is only in 2006 that she decided to buy her first motorbike, a Kawasaki Zephyr 550. Whether in the city or, ideally, (...)
  • LIBERTÉ ÉGALITÉ SOLIDARITÉ : Mobilisation les 14 & 15 avril prochain !

L’actualité nationale

Aux urnes, citoyens motards !!! Des lois liberticides (celle du 5 janvier qui peut nous mener droit en prison pour avoir modifié notre bécane ; celle anti-rassemblement qui nous oblige à déclarer 2 mois à l’avance notre balade dominicale,…), des lois inégalitaires (qui établit une distinction entre un automobiliste qui mettrait des "éclairages supplémentaires et un pot racing" et un motard qui modifierait ses jantes ou ses clignotants), est-ce tout ce qui nous attend à l’avenir ?

| 1 | ... | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | ... | 229 |