1372 articles

• New Campaigns Officer for FEMA

La FEMA

Virginie Peters has been attracted by motorcycling for many years. However, it is only in 2006 that she decided to buy her first motorbike, a Kawasaki Zephyr 550. Whether in the city or, ideally, (...)
  • LIBERTÉ ÉGALITÉ SOLIDARITÉ : Mobilisation les 14 & 15 avril prochain !

L’actualité nationale

Aux urnes, citoyens motards !!! Des lois liberticides (celle du 5 janvier qui peut nous mener droit en prison pour avoir modifié notre bécane ; celle anti-rassemblement qui nous oblige à déclarer 2 mois à l’avance notre balade dominicale,…), des lois inégalitaires (qui établit une distinction entre un automobiliste qui mettrait des "éclairages supplémentaires et un pot racing" et un motard qui modifierait ses jantes ou ses clignotants), est-ce tout ce qui nous attend à l’avenir ?
  • Allumage des feux pour les cyclos et les 125 : il était temps !

Communiqués de Presse

Le gouvernement vient d’annoncer l’extension aux cyclomoteurs et aux motocyclettes légères de l’obligation de l’allumage des feux de croisement. Cette demande faisant partie des revendications de la FFMC, celle ci ne peut que s’en réjouir.
  • Journée des chemins : la FFMC soutient l’initiative citoyenne du CODEVER

L’actualité nationale

Organisée à l’initiative des adhérents et sympathisants du Codever l’édition 2007 de la journée des chemins se déroulera le 1er avril. Comme chaque année, le CODEVER organise cette journée pour entretenir, grâce à l’action volontaire de centaines de bénévoles, des chemins laissés à l’abandon faute de fréquentation. Lutter contre la disparition progressive des chemins en France et défendre la liberté de circuler sont les principaux objectifs de cette Journée Nationale.
  • En 2007, votez FFMC !

Communiqués de Presse

En cette année électorale, et comme à chacune de ces échéances, la FFMC, en collaboration avec Moto Magazine a interpellé les candidats à l’élection présidentielle sur tout un ensemble de questions liées (...)
  • Vente de motos : Tous des délinquants !?

Communiqués de Presse

Le parlement vient de durcir les dispositions existantes en matière de vente de deux-roues motorisés. Ainsi, le fait d’inciter à acheter ou à utiliser, offrir, vendre une moto qui n’est plus conforme à sa réception sera désormais puni de la bagatelle de 7500 € d’amende et 6 mois de prison.

| 1 | ... | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | ... | 229 |