1366 articles

• Continuer le combat !

L’actualité nationale

Quoi ? La FFMC ne va pas bien ? Elle risque de disparaître ? Le ciel va nous tomber sur la tête ?
  • Bol d’Or 2007 et ses relais motards calmos

Les Relais Motards Calmos

La FFMC vous donne rendez-vous les 15 et 16 septembre prochains sur le circuit de Nevers Magny-Cours à l’occasion de la 71e édition du Bol d’Or. Les militants FFMC vous accueillerons sur le stand (...)
  • Bol d’Or 2007 les 14, 15 et 16 septembre

Les Relais Motards Calmos

LISTE DES 11 RELAIS MOTARDS CALMOS 03 - Relais Motards Calmos Boulodrome d’Yzeure - Nettoyage casque, relaxation, sanitaires, douches, dortoir, petite mécanique. Sur RN 7 (contournement de (...)
  • Les points noirs a l’honneur communique de presse du 25 juillet 2007

Sécurité routière et Infrastructures

Monsieur Jean-Louis Borloo, ministre d’Etat, déclare sur France Info vouloir faire la chasse aux points noirs sur les routes ! La FFMC entend bien évidemment soutenir cette démarche et faire suite à (...)
  • Concertation avec les associations de motards : la Belgique montre à nouveau la voie

L’actualité nationale

A la suite des élections générales en Belgique, et conformément au système de formation du gouvernement en vigueur dans le royaume, Didier Reynders a été nommé informateur en vue de la formation du nouveau gouvernement fédéral et a choisi de consulter les associations de motocyclistes pour connaitre leurs attentes.

| 1 | ... | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | ... | 228 |