Haute Garonne

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

164 articles

• Balade des 40 ans de la FFMC

FFMC31 » Actualités

Les antennes normandes organisent les 40 ans de la FFMC , le samedi 19 et le dimanche 20 septembre au château d’Hermeville (76) Pour animer ce weekend, Le samedi parade du Havre au Pont de (...)
  • Infrastructures meurtrières

FFMC31 » Actualités

L’accident qui a couté la vie à un motard avant-hier sur le périphérique n’est ni un malheureux concours de circonstance, ni la fatalité ! C’est du à une négligence fatale d’un conducteur qui n’a pas (...)
  • Balade Adhérents et Membres de Droit Mutuelle des Motards

FFMC31 » Actualités

Balade direction le lac de Bethmale en Ariège.Nous invitons tous nos adhérents et membres de droit à une balade 2RM, 3RM le dimanche 28 juin 2020 toute la journée. Le road est d’environ 300 km ouvert (...)
  • Balade « débutant »

FFMC31 » Actualités

Bravo aux participants de la balade « débutants » #2 de samedi 30 mai : Rose-Anne, Séverine, Paul, Ayaz et Angel. 😎😎Merci au leader et trajectologue Guy, qui a distillé ses conseils avec l’équipe (...)
  • Sondage FFMC

FFMC31 » Actualités

La FFMC a besoin de votre aide. Merci de répondre à l’enquête et la partager en masse. Identifiez vos amis motards ou scooteristes. Ce questionnaire vise à comprendre les positions et les attentes des (...)
  • Une solution pour Toulouse ?

FFMC31 » Actualités

La mairie de Toulouse veut mettre en place, à dater du 11 mai, des pistes cyclables « provisoires » pour inciter les usagers à prendre leur vélo pour éviter la promiscuité des transports en commun ! (...)

| 1 | ... | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | ... | 28 |