Haute Garonne

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

164 articles

• Votre avis sur le projet de ZFE sur Toulouse

FFMC31 » Actualités

ZFE sur Toulouse, il est encore temps de donner votre avis de motard ou de scooteriste sur ce projet qui vise à restreindre la circulation dans Toulouse et sa périphérie via l’utilisation, de plus en (...)
  • Manifestation à Carcassonne

FFMC31 » Actualités

Contre les ZFE, le 80 km/h, le contrôle technique des motos et toutes les lois liberticides que l’on veut nous imposer, la FFMC 31 va apporter son soutien aux amis de la FFMC 11 lors de leur (...)
  • Moto Eval Session 3

FFMC31 » Actualités

La prochaine session de Moto Eval aura lieu le samedi 6 juillet sur le circuit Daniel Pescheur. Destinée à tous ceux ou celles qui ont envie de mieux maitriser leur moto ou reprendre confiance (...)
  • Moto Eval Session 2

FFMC31 » Actualités

La prochaine session Moto Eval aura lieu le samedi 1er juin sur le circuit Daniel Pescheur. Vous reprenez le guidon après l’hiver ou après une longue période d’inactivité en moto, vous êtes un « jeune (...)
  • Balade adhérents et membres de droit

FFMC31 » Actualités

Balade au lac de Bethmale en Ariège. Nous invitons tous nos adhérents et membres de droit à une balade 2RM, 3RM le samedi 25 mai 2019 Le road est d’environ 300 km. Pauses café/essence prévues. (...)

| 1 | ... | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ... | 28 |