Haute Garonne

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

164 articles

• Bourse Moto de Candie

FFMC31 » Actualités

La FFMC 31 aura son stand à cette belle bourse moto. Venez nous y retrouver et partager un bon moment avec nous !
  • Compte rendu de la réunion mensuelle du vendredi 7 février

FFMC31 » Actualités

Vous étiez 37 à assister à notre première réunion mensuelle 2020 ! Bravo et merci à vous ! Cela a permis de nombreux échanges et des discussions constructives dont voici le résumé. – Résumé de la (...)
  • Invitation Assemblée Générale 2020

FFMC31 » Actualités

Adhérents, membres de droit de la Mutuelle des Motards, sympathisants, curieux…l’équipe de la FFMC 31 a le plaisir de vous inviter à son Assemblée Générale qui se tiendra, le vendredi 17 janvier à 20 h (...)
  • Le salon Auto Moto est ouvert !

FFMC31 » Actualités

Le salon Auto Moto de Toulouse est ouvert depuis mercredi et jusqu’à dimanche soir. Venez nous y retrouver pour déposer votre casque à la consigne ou pour parler avec nous de moto et des actions de (...)
  • Salon Auto Moto de Toulouse

FFMC31 » Actualités