Rhône

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

189 articles

• Réunion estivale

FFMC 69

Les adhérents sont invités à assister aux réunions de l'antenne organisées les 1er et 3e jeudi du mois sauf cas particulier. En juillet, si la météo est favorable les réunions se passent de manière plus (...)
  • Rencontre adhérents - antenne

FFMC 69

SAMEDI 8 JUILLET votre antenne FFMC du Rhône sera présente toute la matinée au Pôle Moto à Dardilly pour faire connaissance, faire connaitre les actions de l'antenne tout au long de l'année et (...)
  • Merci à notre adhérent

FFMC 69

La FFMC ce n'est pas qu'une association mais c'est aussi un mouvement au sein duquel la FFMC agit La FFMC remercie l'adhérent qui nous a contacté à la mi-juin afin de nous faire part de son souhait (...)
  • NON à la Sécurité RENTIERE ..!!!!

FFMC 69

La FFMC 42 organise SAMEDI 24 JUIN 2017 une manifestation contre la Sécurité Rentière, l'antenne de la 69 appelle tous les motards du Rhône à se joindre à cette action. La FFMC 69 organise un départ (...)

| 1 | ... | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | ... | 32 |