Rhône

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

189 articles

• Opération "Motard d’un jour"

Ce vendredi 6 octobre l'antenne organisait une opération "Motard d'un jour" à destination des techniciens et des élus du département. Organisées régulièrement par les antennes départementales de la (...)
  • Bilan de l’action du 30 septembre

Toutes les antennes de la région ont appelé les motards à se rassembler en qutre cortèges afin de converger vers la préfecture de la région. Un petit bilan de l'action Tout d'abord un grand merci à (...)
  • L’amélioration de la qualité de l’air doit être...

L'amélioration de la qualité de l'air doit être une préoccupation, certes, et les usagers des deux roues motorisés (2RM) souhaitent ceci au moins autant que les autres usagers et que les habitants des (...)
  • Manifestation du 30 septembre 2017

Face à la décision de la préfecture qui veut mettre en œuvre un arrêté cadre de restriction de circulation en cas de pic de pollution pour toute la région Auvergne-Rhône-Alpes. la FFMC 69 appelle tous (...)
  • 2e rencontre adhérents et présentation action du 30/09

SAMEDI 16 SEPTEMBRE votre antenne FFMC du Rhône sera présente toute la matinée au Pôle Moto à Dardilly pour faire connaissance, faire connaitre les actions de l'antenne tout au long de l'année et (...)
  • Virades de l’espoir 2017

Cette année, comme chaque année depuis quelques temps, l'antenne participera aux Virades de l'Espoir afin d'apporter son soutien, à la demande de l'association, en organisant des baptêmes moto au (...)

| 1 | ... | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | ... | 32 |