Rapport d’activité de la FFMC 2020-2021

Chaque année, la FFMC publie son rapport d’activité afin d’informer ses adhérents et sympathisants des actions menées durant l’année et vous présenter les acteurs de la FFMC.

Cette année encore aura été particulière... une mandature d’à peine 6 mois, dans laquelle la nouvelle équipe du Bureau National (les élus nationaux) sorti des urnes fin 2020, en plein sous effectif au Secrétariat National (les salariés), a tenté de relever le défi de la communication en temps de crise, et alors même que nos moyens informatiques tombaient en rade au pire moment. Il n’a pas été aisé à la FFMC de poursuivre ses actions, mais partout les militants ont relevé le défi et retroussé les manches.

Vous trouverez donc ci-joint le rapport d’activité de la FFMC Nationale d’une année 2020-2021 très dense.

Les représentants des antennes départementales procéderont à un vote électronique sur les résolutions proposées et les candidatures au Bureau National et aux vérificateurs aux comptes.

Les résultats seront connus à l’issue de la procédure de vote électronique du week-end des 19 et 20 juin prochains, soit le lundi 21 juin à 14h. Pour plus de détails, contactez votre antenne départementale de la FFMC, et pensez à renouveler votre adhésion.

Erratum : en page 17 de ce rapport d’activité, il est écrit en haut de la dernière colonne :
"en fin d’année 2020, Marc Bertrand, démissionnaire, (...)"
Merci de lire : "en fin d’année 2020, Marc Bertrand, qui a quitté son emploi en rupture conventionnelle, (...)"