Rapport d’activité de la FFMC 2019-2020 Assemblée générale virtuelle en vue

Chaque année, nous publions notre rapport d’activité afin d’informer nos adhérents et sympathisants des actions menées durant l’année et vous présenter les acteurs de la FFMC.

Rapport d’activité de la FFMC 2019-2020

Cette année aura été particulière... à plus d’un titre ! Il n’a pas été aisé à la FFMC de poursuivre ses actions, et même tout simplement de se réunir. Pourtant, partout les militants ont relevé le défi et retroussé les manches. Il a fallu parfois se réinventer et apprendre de nouvelles manières de communiquer, de mettre en commun !

Vous trouverez donc ci dessus le rapport d’activité de la FFMC Nationale d’une année très particulière.

Jusqu’au dernier moment, nous avions souhaité pouvoir nous réunir lors d’une assemblée générale déjà reportée en raison du premier confinement. Le deuxième confinement aura eu raison de nos espoirs, et l’assemblée générale annuelle de la FFMC se déroulera donc de façon virtuelle à la fin du mois.

Les représentants des antennes départementales procéderont à un vote électronique sur les résolutions proposées et les candidatures au bureau national. Plusieurs "webinaires" organisés depuis le début du mois ont permis de nombreux échanges entre les antennes, le bureau national et les candidats.

Les résultats seront connus à l’issue de la procédure de vote électronique le 30 novembre à 14h. Pour plus de détails, contactez votre antenne départementale de la FFMC, et pensez à renouveler votre adhésion.