Rapport d’activité 2021-2022

La Fédération Française des Motards en Colère tient ce week-end son assemblée générale en présence de près de 200 représentants des antennes départementales, structures et associations adhérentes du mouvement FFMC. A cette occasion elle rend public son rapport d’activité pour la période écoulée depuis la dernière assemblée.

C’est une tradition solidement ancrée à la FFMC : les 3 jours du week-end de Pentecôte permettent aux représentants de la Fédération de venir des 4 coins de France afin de se réunir pour les Assises Nationales de la FFMC, la grande messe annuelle des "motards en colère".

Faire le bilan de l’année écoulée, et surtout tracer ensemble des orientations pour l’avenir, telle est la mission du grand rassemblement annuel de la FFMC. Cette année l’accent sera mis sur les points suivants :
- Poursuivre le travail de formation des militants, tant sur le fonctionnement des institutions de notre pays, que sur les enjeux de la transition énergétique,
- Rassembler toutes les nuances de l’échiquier motard, sans distinction de sexe, d’origine, de cylindrée ou de motorisation,
- Ouvrir la porte à davantage de jeunes motards à l’heure où les barbes grisonnantes sont clairement majoritaires dans l’assemblée , mais où l’engouement pour le deux roues motorisé dans les jeunes générations ne se dément pas (plus du 1/3 des candidats au permis ont entre 20 et 24 ans).

Vous trouverez donc ci-joint le rapport d’activité de la FFMC Nationale pour l’année 2021.

Les représentants des antennes départementales procéderont aux votes sur les résolutions proposées, les candidatures au Bureau National et aux postes de vérificateurs aux comptes.

Pour plus de détails, contactez votre antenne départementale de la FFMC, et pensez à renouveler votre adhésion.

P.-S.

Pour télécharger le rapport d’activité 2021-2022, c’est ici