Les Editions de la FFMC / Moto Magazine

La revue est créée en 1983 par les éditions de la FFMC sous le titre Le Pavé dans la Mare. Elle est alors réalisée par des militants de la Fédération française des motards en colère (FFMC). Elle devient Moto Magazine dans les années 1990, alors que sa diffusion s’élargit et que commence sa distribution en kiosque.

Désormais, Les Editions de la FFMC publient Moto Magazine qui est le titre moto le plus diffusé de France (mensuel) et aussi des Hors séries et des numéros spéciaux.

Site : http://motomag.com

862 articles

• Plus de 6.000 visiteurs à la bourse moto des RazorBikes

Les Editions de la FFMC / Moto Magazine

La 2e édition de la bourse moto organisée le 7 septembre par le motoclub Les RazorBikes Solognots, basé à Salbris (41), a remporté un vif succès. - Motoclubs, associations / Nord Ouest (...)
  • Peinture moto : effacer les rayures

Les Editions de la FFMC / Moto Magazine

Sur une peinture abîmée, les défauts les plus visibles ne touchent, la plupart du temps, que la couche superficielle. Aussi, avant d’envisager une remise à neuf, sachez que l’on peut restaurer (...)
  • En kiosque : Moto Magazine #311 (octobre 2014) vient de paraître !

Les Editions de la FFMC / Moto Magazine

Tout frais sorti des rotatives, Moto Magazine n°311 (octobre 2014) vient de paraître dans les kiosques. Un nouveau numéro bien garni. Voici les sujets à ne pas manquer. - Mensuel Moto (...)
  • Casques : Scorpion dévoile six nouveautés pour 2015

Les Editions de la FFMC / Moto Magazine