Les Editions de la FFMC / Moto Magazine

La revue est créée en 1983 par les éditions de la FFMC sous le titre Le Pavé dans la Mare. Elle est alors réalisée par des militants de la Fédération française des motards en colère (FFMC). Elle devient Moto Magazine dans les années 1990, alors que sa diffusion s’élargit et que commence sa distribution en kiosque.

Désormais, Les Editions de la FFMC publient Moto Magazine qui est le titre moto le plus diffusé de France (mensuel) et aussi des Hors séries et des numéros spéciaux.

Site : http://motomag.com

862 articles

• Moto Tour (étape 2) : Julien Toniutti, nouveau leader du général

Les Editions de la FFMC / Moto Magazine

Lundi 29 septembre, s’est déroulée la deuxième spéciale du Dark Dog Moto Tour 2014. Le triple champion de France des rallyes routiers, Julien Toniutti (Yamaha MT-09), a signé le meilleur chrono et (...)
  • Moto Tour : Denis Bouan remporte la première étape

Les Editions de la FFMC / Moto Magazine

La dernière édition du Dark Dog Moto Tour (DDMT) a débuté le 28 septembre. Vainqueur des huit dernières éditions, Denis Bouan est déjà en tête sur Yamaha R6. - Rallyes routiers / Nord Est (...)
  • Custom culture : BMW présente la Krugger Nurbs à Paris

Les Editions de la FFMC / Moto Magazine

La dernière réalisation du préparateur belge Krugger a été présentée le 25 septembre dernier par BMW, lors d’une soirée custom organisée par la marque à la Cité de la mode à Paris. - Événements, (...)
  • Motocross des Nations 2014 : l’équipe de France triomphe !

Les Editions de la FFMC / Moto Magazine

L’équipe de France, composée de Gautier Paulin, Dylan Ferrandis et Steven Frossard, s’est imposée au Motocross des Nations, en Lettonie le 28 septembre. C’est la deuxième fois de leur histoire que les (...)
  • Nouveauté moto 2015 : une version II pour la Moto Guzzi V7

Les Editions de la FFMC / Moto Magazine