Hérault

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

172 articles

• Relais Calmos du bol d’or

Du vendredi 15 au dimanche 17 septembre, la FFMC 34 tiendra un relais calmos sur les aires d'autoroutes de Fabrègues et d'ambrussum nord. Les motards se rendant au bol d'or trouveront sur leurs (...)
  • Journée mécanique du 9 Septembre

Le 9 septembre, la FFMC organise de 10 à 16 heures une journée d'initiation à la mécanique moto La journée se déroulera ainsi : Une étude du constat amiable, comment le remplir et éviter de se faire (...)
  • Forum des associations

Comme chaque année, la FFMC sera présente au forum des associations de 10 à 16 heures, au parc du Terral à Saint Jean de Védas. A cette occasion, la piste mini moto sera installée et les enfants de 6 (...)
  • Réunion mensuelle - Aout 2017

Après une pause estivale bien méritée, les activités de la FFMC 34 reprennent. Cela commence par notre réunion mensuelle qui se tiendra le 31 aout à 20h30 au siège de l'association située au 90 rue (...)
  • Relais Calmos de La Salvetat

Dimanche 9 juillet et malgré le temps couvert et le crachin, la FFMC 34 était présente à la Salvetat. Les motards qui passaient par là ont pu s'arrêter quelques minutes pour faire une pause en buvant (...)

Les bénévoles de la FFMC étaient présents hier pour l'opération mini motos à Castelnau le Lez. Comme à son habitude, la FFMC privilégie la formation, nouvelle illustration avec cette action à Castelnau (...)

| 1 | ... | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |