Hérault

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

172 articles

• 22 Février - Réunion mensuelle

Ce jeudi aura lieu notre réunion mensuelle Nous reviendrons entre autres sur les manifestations de Février organisée par la FFMC 34. Nous évoquerons également les actions futures. Bien d'autres sujets (...)
  • Assemblée Générale de la FFMC 34

Le 16 février à 19 h débute l'assemblée générale de la FFMC 34, tous les militants qui œuvrent au quotidien pour l'association ainsi que les adhérents sont conviés pour participer à ce rendez-vous (...)
  • Nouvelle journée d’action le 17 février

Parce qu'il ne faut pas relâcher la pression sur le 80 kmh, parce que nous en avons ras le casque de la sécurité routière à la sauce "souris quand on te fait les poches", la FFMC 34 vous propose une (...)
  • Salon moto passion de Mudaison

Attention : Les organisateurs du salon moto passion qui devait se tenir le 10 et 11 mars ont décidé d'annuler cet événement. Nous espérons qu'il pourra avoir lieu l'année prochaine. - FFMC (...)
  • Lettre pour les députés

Le gouvernement vient de prendre la décision de baisser la vitesse à 80 km/h sur le réseau secondaire et ce de façon unilatérale, malgré l'impopularité de la mesure auprès des usagers de la route. (...)
  • Café motards

Les bénévoles de la FFMC 34 reprennent leurs actions de sensibilisation auprès des élèves des motos-écoles. Samedi 20 janvier, alors qu'un nombre conséquent de jeune motards en formation étaient (...)

| 1 | ... | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ... | 29 |