Vosges

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

722 articles

• Courrier de remerciements des pompiers

À tous ceux qui ont participé à notre journée « Faites de la moto » du 14 avril dernier et qui ont donné leurs vieux casques, les pompiers leur adressent […]
  • Rallye reprise en mains – Encore un succès !

Bonjour, Après la balade pédagogique du 12 mai dernier, destinée en priorité aux nouveaux permis et qui a été une vraie réussite (voir le compte rendu dans la newsletter du (...)
  • Étude sur la dynamique des collisions de Moto

Les conducteurs de motos, scooters, ou mobylettes qui ont été impliqué dans un accident au cours des 10 dernières années sont invités à participer à une enquête sur les conditions (...)
  • Rallye reprise en main du 26 mai 2019