Savoie

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

124 articles

• Liberty Rider – L’appli qui sauve des vies

L'application dont est actionnaire la Mutuelle, détecte les chutes à moto et alerte les secours en géolocalisant l'accident. Il faut savoir que toutes les alertes d'accidents sont envoyées et (...)
  • Partenariat In&motion

Lancement de la nouvelle offre Preuve concrète de son engagement pour améliorer la protection des motards et des scootéristes, la Mutuelle a signé en ce début d'année un partenariat avec (...)
  • Aprilia shiver 750

Année-modèle : 2011 Kilométrage : 19500 km Cylindrée : 750 cm³ 4 200 € moto rabaissée selle creusée ligne d'échappement Akrapovic support de sacoches cavalières GIVI + 2 sacoches cavalières (...)
  • SIMPLEFEST

Du jeudi 22 au samedi 24 août, la deuxième édition du SIMPLEFEST plante sa béquille dans le sable des arènes de Pérols. Au programme de cette deuxième édition, concerts, expositions motos, concours de (...)
  • Réunion mensuelle jeudi 9 mai

La prochaine réunion mensuelle aura lieu le jeudi 9 mai à partir de 19h à la délégation bénévole de la Mutuelle des Motards, 700 faubourg Montmélian, 73000 Chambéry. Rappel : c'est ouvert à toutes et (...)

| 1 | ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | ... | 21 |