Rhône

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

189 articles

• Durant les pics de pollution, la moto est une alternative

NON À LA CIRCULATION ALTERNÉE POUR LES DEUX-ROUES MOTORISÉS La « punition alternée » lors des pics de pollution est une mesure arbitraire qui ne tient pas compte des spécificités de circulation des (...)
  • Salon du 2 roues, à Eurexpo

Comme cela est le cas depuis quelques années déjà la FFMC sera présente au salon du 2 roues de Lyon à la fois comme exposant avec un stand commun avec l'AMDM mais aussi comme partenaire des (...)
  • La FFMC appelle au boycott de la vignette Crit’Air

Trente-sept après sa création, quand elle appelait à boycotter une vignette fiscale à l'époque de Giscard d'Estaing, la Fédération française des motards en colère appelle à boycotter les vignettes (...)
  • Assemblée Générale 2017

L'assemblée générale de la FFMC du Rhône se tiendra le vendredi 20 janvier à partir de 19h00 à la salle de la maison Ravier, 7 rue Ravier, 69007 LYON Tous les adhérents de l'antenne du Rhône de la FFMC (...)
  • Action solidaire "Virades de l’Espoir"

L'antenne du Rhône, comme beaucoup d'associations de moto est fière d'avoir cette année encore contribué aux Virades de l'Espoir. En quoi consiste cette journée ? A qui s'adresse t'elle ? Cette (...)
  • Ouverture des Adhésions 2017

Depuis le 1er Octobre 2016, les adhésions pour 2017 sont ouvertes. Une raison de plus pour soutenir votre antenne de la FFMC, afin de nous permettre d'être plus nombreux, plus représentatifs et pour (...)

| 1 | ... | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 |