Loire

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

155 articles

• Père Noël des Motards 2019

FFMC42

Rendez vous incontournable Le PERE NOEL des MOTARDS de La Loire revient cette année seconder l’association PERE NOEL du Lundi présente elle au quotidien auprès de nos enfants hospitalisés dans les (...)
  • Père Noël des Motards 2019

• Salon Moto Lyon 2020

FFMC42

Le salon de Lyon aura lieu du 13 au 16 février 2020. La FFMC42 sera donc aux côtés de la FFMC69 pour la gestion : Du Parking, de la consigne casques et du (...)
  • Salon Moto Lyon 2020

• Opération Clignotants – Auchan-Villars

FFMC42

Comme tous les ans, la FFMC42 organise son opération clignotants dans la galerie marchande de Auchan-Villars à Saint-Étienne. Cette année, elle sera plus basée sur la rencontre avec tous les usagers (...)
  • Opération Clignotants – Auchan-Villars

| 1 | ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | ... | 26 |