Les Editions de la FFMC / Moto Magazine

La revue est créée en 1983 par les éditions de la FFMC sous le titre Le Pavé dans la Mare. Elle est alors réalisée par des militants de la Fédération française des motards en colère (FFMC). Elle devient Moto Magazine dans les années 1990, alors que sa diffusion s’élargit et que commence sa distribution en kiosque.

Désormais, Les Editions de la FFMC publient Moto Magazine qui est le titre moto le plus diffusé de France (mensuel) et aussi des Hors séries et des numéros spéciaux.

Site : http://motomag.com

862 articles

• 8 Heures d’Oschersleben : première victoire pour le Honda Racing

Les Editions de la FFMC / Moto Magazine