L’actualité nationale

1369 articles

• Rapport d’activité 2021-2022

Actualité institutionnelle

La Fédération Française des Motards en Colère tient ce week-end son assemblée générale en présence de près de 200 représentants des antennes départementales, structures et associations adhérentes du (...)
  • Grand Prix de France Moto, la FFMC vous offre la pause

Les Relais Motards Calmos

Le week-end prochain des 13, 14 et 15 mai se déroulera sur le circuit Bugatti (Sarthe) le Grand Prix de France moto. À l’occasion de ce grand rassemblement sportif, les antennes de la Fédération (...)
  • Contre le changement climatique, les motos sont une chance !

La FEMA

Pour Dolf Willigers de la FEMA : « Les motos ne sont pas un problème mais font au contraire partie de la solution face aux ambitions climatiques actuelles ». L’efficacité énergétique et matérielle des (...)
  • Accidentalité commentée : discrimination anti-moto ?

Le blog

Vous connaissez l’obsession de certains opposants à la moto, qui accusent la moto de tous les maux : polluants, bruyants, dangereux, ils représentent un taux de tués 25 à 30 fois plus important que (...)

| 1 | ... | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | ... | 229 |