Haute Loire

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

126 articles

• Signez la pétition "NON au contrôle technique".

La FFMC nationale a lancée une pétition contre le contrôle technique moto Vous pouvez la signer : ICI Vous devez la signer...... N'oubliez pas de réserver le 10 avril, les motards seront dans la (...)
  • Memento du verbalisé

Ce mémento juridique, élaboré en collaboration avec Maître Eric de Caumont et son équipe, décrit la conduite à tenir pour faire valoir vos droits en toute légalité auprès de la force publique. Ces (...)
  • Memento du verbalisé