Gironde

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

108 articles

• Intervention ERJ au collège Jacques Prévert

Parce que les conducteurs de demain sont les jeunes d’aujourd’hui, des bénévoles d’ERJ (Education Routière de la Jeunesse) interviennent dans les établissements scolaires pour sensibiliser les jeunes au (...)
  • Les stages AFDM 33 de cette année 2020 sont là !

À propos de l’AFDM : L’Association pour la Formation Des Motards (AFDM) a été créée en 1984 par les membres de la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC). Sur pistes fermées comme sur routes, (...)
  • Les stages AFDM 33 de cette année 2020 sont là !

• La FFMC a 40 ans !

Le 23 janvier 1980, les statuts de la Fédération Française des Motards en Colère étaient déposés en préfecture. Depuis tout ce temps au service des usagers de deux et trois roues motorisés, œuvrant à (...)
  • La FFMC a 40 ans !

| 1 | ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ... | 18 |