Céline Aubrun Coordinatrice du bureau national de la FFMC

42 ans, Secrétaire de formation, j’exerce actuellement le métier d’ambulancier qui prend beaucoup de mon temps mais que j’exerce comme une passion.

Je n’ai pas le permis moto et roule sur une Kawa 125 Eliminator. Pas besoin de posséder un gros cube pour défendre les 2 et 3 RM !

Mon parcours au sein de la FFMC, est un peu atypique puisque je n’étais pas motarde lorsque j’ai adhéré la première fois.
De nature contestataire et râleuse c’est donc en 2011 que je prends mon adhésion au sein mon antenne locale de l’Yonne. J’intègre rapidement le Conseil d’Administration et devient Coordinatrice de l’antenne en 2012. En 2014 je me présente au Bureau National, j’y resterai une année, n’arrivant pas à mener de front mon rôle de coordinatrice d’antenne et membre du BN. En 2018, je me présente de nouveau au Bureau National, ayant appris de mes erreurs passées et bien décidée à œuvrer pour la cause.

Je prends souvent les choses à cœur et défend mes convictions avec passion. Voilà 11 ans que j’œuvre au sein de la FFMC pour défendre la moto et les motards. J’ai beaucoup de projets que j’aimerais voir se concrétiser pour permettre à la FFMC de se développer et de continuer d’exister encore longtemps.

Galerie