Bouches du Rhône

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

85 articles

• Le Motard13 en colère de mars 2016

FFMC Bouches du Rhône

Notre dernier Motard13, numéro de mars est en cours de diffusion auprès de nos adhérents. Au sommaire : l'AG du 27 février, le salon de la moto de Marseille, le conseil de région Méditerranée, notre (...)
  • Rassemblement Moto d’Aubagne du Jeudi 5 mai 2016

FFMC Bouches du Rhône

Le jeudi 5 mai 2016, jeudi de l’Ascension, aura lieu le 3ème rassemblement moto organisé par le Moto Club des « Bikers Du Monde » et le « Bar du Marché » avec le concours de la ville d’Aubagne. Le (...)
  • Les motards rejettent massivement le contrôle technique

FFMC Bouches du Rhône

Plusieurs dizaines de milliers de motards se sont mobilisés contre le projet de contrôle technique deux-roues motorisés (2RM) du gouvernement. Le gouvernement et les grandes enseignes de contrôle (...)
  • Assemblée Générale annuelle de la FFMC13

FFMC Bouches du Rhône

L’AG annuelle de votre association aura lieu le samedi 27 février 2016 à l’Auberge de Jeunesse de Bonneveine (13008 Marseille). Accueil café à partir de 9h. Au menu : rapports moraux, financiers, (...)

| 1 | ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |