Antennes locales

• Compte rendu de l’AGO du 20 janvier

FFMC Dordogne

Le 20 Janvier 2012, à 19 H45, nous sommes au nombre de 35 adhérents présents ou représentés pour 95 adhérents, après un pot de bienvenue, très apprécié par tous et à renouveler. Ordre du jour Présentation (...)
  • Compte rendu de l’AGO du 20 janvier

• Réunions de la FFMC51

FFMC Marne

Désormais les réunions mensuelles de la FFMC 51 auront lieu le 1er samedi du mois. Un courriel sera systématiquement envoyé aux adhérents et un affichage sera fait chez les concessionnaires de la (...)
  • Assemblée Générale Ordinaire le 20 janvier

FFMC Dordogne

Venez participer à l'Assemblée Générale qui se tiendra à la salle des Conférences à Trélissac, au Foyer Socioculturel (à côté de l'Eglise) le vendredi à 19h00. L'ordre du jour : •Rapport Moral •Prévisionnel (...)
  • Assemblée Générale Ordinaire le 20 janvier

• Les Motards du Coeur

FFMC Dordogne

Comme prévu, la collecte a débutée vendredi dernier, à 14h, par Nontron. Dans la soirée, une halte à Coursac où comme à l'habitude, nous étions attendus par les tous petits et leur belle moisson de (...)

| 1 | ... | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | ... | 491 |