Antennes locales

Antenne 63

52 avenue de Cournon
63170 AUBIERE

Réunion : 1er vendredi du mois à 18h30 FFMC63 52 avenue de Cournon 63170 AUBIERE (Bureau Mutuelle des Motards, FFMC63, Easy-Rider)

Délégation AMDM : CLERMONT-FERRAND

Permanence : sur RDV, en dehors de la gestion de contrat d'assurance

52 avenue de Cournon
63170 AUBIERE

Bureau AMDM : CLERMONT-FERRAND

Permanence : ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

24 avenue de l''Agriculture
63100 CLERMONT FERRAND

• L’inquiétude des syndicats pour l’avenir du CEREMA

Voici un article intéressant sur le démantèlement du CEREMA. Pour rappel, cet établissement public est un centre de ressources d’expertises scientifiques et techniques intervenant en appui à la (...)
  • Un Regard / Une Vie

STOP ! Trop c’est trop … Pour lancer un cri du cœur : Assez de motards tués sans être en faute ! Automobilistes, soyez attentifs aux 2 roues. » 1 regard, 1 vie » Les derniers accidents sont révélateurs. (...)
  • LE DEUX-ROUES MOTORISÉ PROUVE SON EFFICACITÉ….!!

LE DEUX-ROUES MOTORISÉ PROUVE SON EFFICACITÉ….!! La FEMA, fédération européenne des associations motocyclistes, a organisé à travers l’Europe des tests comparatifs de mobilité entre différents modes de (...)
  • Circuler malgré la perte de vos papiers !!

Circuler malgré la perte de vos papiers !! Le code de la route vous impose d’être en mesure de présenter à tous moments, sur demande d’un représentant des forces de l’ordre, votre permis de conduire, le (...)
  • « changeons de regard sur les motards »

Depuis plusieurs années, la FFMC participe à des réunions, avec les principaux acteurs du monde économique du deux roues, afin d’échanger sur les sujets qui l’intéresse (sécurité routière, politiques de (...)
  • Plein Pot Flash – novembre 2017 (1)