Antennes locales

• AG

FFMC 14

bonjour l'AG de la FFMC se tiendra vendredi 25 au local rue du parc des sports à CAEN 19H00 Tout le monde est le bien venu, seul les adhérents peuvent voter - (...)
  • ZFE : lettre ouverte de la FFMC31 à Toulouse Métropole

FFMC31 » Actualités

Lettre ouverte à Monsieur le Maire de Toulouse. En préambule à la manifestation de samedi prochain nous venons d’envoyer une lettre ouverte à Monsieur Moudenc, maire de Toulouse, afin d’obtenir un (...)
  • ERJ au collège Risso de Nice

FFMC 06

Quelques images sur la journée pour les élèves au collège Risso. Quelques images sur la journée pour les élèves au collège Risso.
  • Assemblée Générale de la FFMC 88

FFMC 88

C’est dans une ambiance bon enfant que s’est déroulée, samedi dernier, l’Assemblée Générale de la FFMC 88 à la salle Inter-Jeunes d’Épinal. Toute l’équipe du Bureau remercie les adhérents et (...)
  • Liberté de manifester : la FFMC ne lâche rien !

FFMC 33

Face à la crise des « gilets jaunes » et aux manifestations qui s’enchainent depuis deux mois, le gouvernement envisage de renforcer la répression administrative et judiciaire : en d’autres termes, la (...)

| 1 | ... | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | ... | 490 |