Antennes locales

Mairie de St Fargeau-Ponthierry
185 avenue de Fontainebleau
77310 SAINT FARGEAU PONTHIERRY

Réunion : Le 2ème Vendredi de chaque mois (dès Mars sauf Juillet et Août) en alternance au nord et au sud du département. Au SUD : Avril-Juin-Octobre-Décembre : 20h00 - Salle Ginette Rivière (à côté de la poste) - 185 rue Jacques Madelin 77310 SAINT-FARGEAU PONTHIERRY. Au NORD : Mars-Mai-Septembre-Novembre : 20h00 - Salle des Associations 5, allée du jumelage 77260 LA-FERTÉ-SOUS-JOUARRE. En cas d'évolution, nous vous conseillons de consulter les liens ci-dessus.

Délégation AMDM : SAINT-FARGEAU-PONTHIERRY (nomade)

Permanence : sur RDV, en dehors de la gestion de contrat d'assurance

AFDM Locale : AFDM Île-de-France

28 Rue de Lyon
75012 PARIS 12

• NON au 80 km/h : 3 manifestations dans l’Ouest !

FFMC Loire Atlantique

Pour continuer à exprimer son opposition à la limitation à 80 km/h sur le réseau secondaire et à amplifier le mouvement, 3 manifestations sont organisées dans l'Ouest par les antennes FFMC dans les (...)
  • Communiqué de Presse – Appel à manifester – 13/02/18

La FFMC 88 affirme toute sa détermination à lutter par tous les moyens contre certaines des dernières dispositions concernant la sécurité routière, et notamment contre l’abaissement de la limite à 80 (...)
  • Assemblée Générale de la FFMC 34

Le 16 février à 19 h débute l'assemblée générale de la FFMC 34, tous les militants qui œuvrent au quotidien pour l'association ainsi que les adhérents sont conviés pour participer à ce rendez-vous (...)
  • MANIFESTATION CONTRE LES 80 KM/H

La Fédération Française des Motards en Colère de Seine-Maritime (FFMC 76) donne rendez-vous à tous les usagers de la route (motards, automobilistes, professionnels) le samedi 24 février à partir de (...)
  • La FFMC49 C’est quoi ?

Vous avez surement entendu parler de la FFMC, et de notre antenne départementale du Maine-et-loire, la FFMC49. Mais savez-vous vraiment ce qu'est, et ce que fait la FFMC49 ? Voilà un article pour (...)
  • 80 km/h : le Sénat hausse le ton

FFMC Loire Atlantique

Dans un courrier en date du jeudi 9 février, adressé au Premier ministre Edouard Philippe, le Sénat a officiellement demandé la suspension de « la mise en place de la limitation à 80 km/h de la (...)
  • Samedi 17 février, distribution de tracts annulée

Au vu de la météo calamiteuse annoncée pour ce samedi 17 février, la distribution de tracts est reportée à une date ultérieure. Par ailleurs, nos stickers NON AU RACKET sont disponibles à la délégation (...)
  • Le 27, nous étions 200 motos... et c’est pas fini !

Samedi 27 rendez-vous était donné un peu partout en Savoie, notamment à Albertville et à Albens pour manifester contre le racket organisé de l'Etat. Les mesures s'amoncellent : 80 km/h, privatisation (...)
  • Nouvelle journée d’action le 17 février

Parce qu'il ne faut pas relâcher la pression sur le 80 kmh, parce que nous en avons ras le casque de la sécurité routière à la sauce "souris quand on te fait les poches", la FFMC 34 vous propose une (...)

| 1 | ... | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | ... | 490 |