Antennes locales

• Rassemblement festif Toutes En Moto 53

La FFMC 72 participera au rassemblement festifs de toutes en moto à Laval le 10 Mars Au programme : Des concerts, des stands, des foodtrucks, le défilé et la tombola (un permis moto et de nombreux (...)
  • Rassemblement festif Toutes En Moto 53

• Manif à Narbonne, Samedi 9 mars 2019

FFMC31 » Actualités

Nos amis de l’Aude, toujours présents et actifs à nos manifs toulousaines, organisent, samedi 9 mars, une manif à Narbonne. Nous invitons tous nos adhérents et sympathisants à aller leur donner un (...)
  • Le Motomag de Mars 2019 est en kiosque

FFMC Loire Atlantique

Le N° de Mars 2019 est en vente chez tous les bons vendeurs de journaux ... Ce numéro se tourne vers le futur avec un dossier sur la moto électrique - qui fait le point sur sa pertinence, son impact (...)
  • Stationnement payant à Paris ?

Amies Motardes, amis motards, vous avez sans doute remarqué que depuis quelques jours, la presse s’affole sur l’éventualité d’un stationnement payant des 2 roues motorisés à Paris. Voici quelques (...)
  • Manifestation du 9 mars

La FFMC 34 vous convie a participer à la manifestation organisée par la FFMC 11 en reaction à la politique de l'Etat concernant la sécurité routière. Celle-ci, pensée à coups de radars, de vexations, de (...)

| 1 | ... | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | ... | 493 |