Alpes Maritimes

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

222 articles

• ERJ au collège Pierre Bonnard

FFMC 06

Retour au collège Pierre Bonnard au Cannet le jeudi 28 avril pour une journée ERJ (Education Routière de la Jeunesse) avec les 4 motard(e)s bénévoles de la FFMC 06. Monique, Nadine, Jeff et Jean-Luc (...)
  • Opération Oeufs de Pâques 2022

FFMC 06

Le samedi 16 avril 2022 à 14h30 la FFMC 06 a organisé un atelier de marquage de nids de poule dans le bassin cannois (RDV à 14h30 sur le parking de la piscine des Campelières à Mougins/Le Cannet). (...)
  • ERJ au collège Paul Arene à Peymeinade

FFMC 06

Dernière séance d'ERJ avant les vacances de printemps au collège Paul Arène à Peymeinade. Par cette belle journée de jeudi, nos 4 bénévoles (Nadine, Monique, Gérard et Jeff) ont préféré aller à la (...)
  • ERJ au collège des Campelières (suite)

FFMC 06

Nos motards bénévoles redoublent ! En effet, après les 5 classes de 4 ème rencontrées mardi dernier, ils ont de nouveau pris le chemin du collège des Campelières ce mardi pour échanger avec une (...)
  • ERJ au collège des Campelières

FFMC 06

Education Routière de la Jeunesse: ce mardi 29 mars, les 4 motard(e)s bénévoles de la FFMC 06 (Monique, Nadine, Jeff et Philou) sont allés à la rencontre des élèves de 4eme du collège des Campelières à (...)
  • ZFE de Nice

FFMC 06

La métropole de Nice par l'arrêté du 28 janvier 2022 suite à l'intervention de la FFMC 06, décide de ne pas appliquer les restrictions de circulation aux 2&3 roues motorisés : voir l'arrêté ici (...)

| 1 | ... | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | ... | 37 |