Alpes Maritimes

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

222 articles

• ERJ au collège Saint Hilaire de Grasse

Lundi 28 novembre c'est le collège Saint Hilaire à Grasse qui a accueilli les 4 motards bénévoles de la FFMC 06, dans le cadre de ses Rendez Vous Citoyens (plusieurs associations interviennent (...)
  • Stage AFDM d’octobre 2022

Comme chaque année, la FFMC 06 a impulsé 2 stages de formation post-permis en juin et octobre 2022 à Nice, stages mis en œuvre grâce à l’expertise de la structure AFDM-PACA (Association de Formation Des (...)
  • La manifestation du 26 novembre contre le CT

Bonjour à tous, C'est au nom de la FFMC 06 que je tenais à remercier tous les participants qui ont conduit cette manifestation du 26/11 à la réussite de l'objectif recherché au niveau national. En (...)
  • Le saviez-vous ?

Lettre ouverte à Monsieur le Président de la République, Mesdames et Messieurs les Magistrats du Conseil d’État, Madame la Première Ministre, Monsieur le Ministre de la Transition écologique et (...)
  • C’est toujours NON au CT

Contre toute attente, le Conseil d’État a donné raison aux 3 associations anti-motos parisiennes, et le Ministère des Transports semble vouloir se plier à cette décision qui est un déni de démocratie. (...)
  • ERJ au collège Gérard Philipe

Pour le centenaire de la naissance du cannois Gérard Philipe, c'est au collège qui porte son nom, à Cannes la Bocca, que les 3 intervenants de la FFMC 06, Monique, Joël et Jeff, ont passé la journée. (...)

| 1 | ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | ... | 37 |