Actualités des antennes départementales

5857 articles

• Rallye FFMC 01 édition 2017

Vous l'attendiez l'annonce du prochain Rallye depuis longtemps, la voici ! Le Rallye de votre FFMC préférée se tiendra le Samedi 10 Juin à Corveissiat cette année, le lieu change mais l'esprit reste (...)
  • Duathlon de SAINT DIE, offres partenaires

Bonjour à tous Le 26 mars, 4 motards de la FFMC88 sont venus prêter leur concours au Duathlon de St Dié, trois en véhiculant les arbitres sur les deux parcours (...)
  • Don du sang

Cette année comme tout les ans désormais , votre FFMC préférée organise deux collectes de sang à l'hopital Fleyriat . La première de l'année se déroulera le 13 MAI de 8H à 12H , A noter d'urgence sur vos (...)
  • Nouveau site Internet et Espace Sociétaire AMDM

L'Assurance Mutuelle des Motards (AMDM) dispose d'un nouveau Site Internet, compatible avec les nouveaux usages, une navigation facilitée et toujours plus de contenu. L'Assurance Mutuelle des (...)
  • Sang pour Sang Motards : 27 Avril 2017

Bonjour amis motards: pensez à vous inscrire, il est encore temps et il reste encore des fauteuils vides! Entre une balade dans les Vosges et un apéro entre potes, je vous donne rendez-vous le (...)
  • Le Motomag d’Avril 2017 est en kiosque

FFMC Loire Atlantique

Le N° d'Avril 2017 est en vente chez tous les bons vendeurs de journaux ... Au sommaire : Actu L'examen du code délégué au secteur privé Les 24 Heures du Mans Les pilotes français en Grand-Prix. (...)
  • Sociétaire Membre de Droit FFMC

Depuis le 1er avril, les nouveaux sociétaires de l'Assurance Mutuelle des Motards se verront proposer, s'ils le souhaitent, de découvrir les actions de la Fédération Française des Motards en Colère en (...)
  • Réunion mensuelle 11 avril 2017

Cher adhérents, adhérentes et motards. Nous vous rappelons que, comme tous les mois, vous êtes tous conviés à notre réunion mensuelle qui se tient le deuxième mardi du mois à 20h Le 11 avril 2017 à la (...)
  • Notre sécurité n’est pas un poisson d’avril

FFMC Bouches du Rhône

Le mauvais état des infrastructures, des routes met en danger au quotidien les usagers les plus fragiles dont font partie les deux et trois roues motorisés. La FFMC 13 dénonce cet état de fait, (...)
  • Marseille la moto tient son salon

FFMC Bouches du Rhône

Le salon de la moto, du scooter et du quad de Marseille, organisé par "La Provence" aura lieu du vendredi 17 au lundi 20 mars 2017 au Parc Chanot, Hall 3, rond Point du Prado 13008 Marseille. Il (...)

| 1 | ... | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | ... | 489 |

Les antennes