Actualités des antennes départementales

5888 articles

• 24 et 26 septembre, deux réunions d’information ERJ

La FFMC 06 recrute des motards bénévoles pour son action de sensibilisation à la Sécurité Routière en Établissements Scolaires ! La FFMC 06 organise pour le lancement de la saison 2019-2020 de (...)
  • Appel à projets Mutuelle des Motards

Appel à projets de la Fondation Mutuelle des Motards pour les 14 / 26 ans. La Fondation Mutuelle des Motards lance un appel à projets sur le thème de la jeunesse et sa sécurité sur la route. Abritée (...)
  • Code de la route

Bonjour a toutes et tous, 2 ans après son succès international (!!!) la FFMC01 remet le couvert et organise un soirée de révision du code de la route. Celle-ci aura lieue le 18 octobre 2019 à la (...)
  • Code de la route

• COMMENT SIGNALER UNE DEGRADATION SUR LE RESEAU ROUTIER ?

Vous avez observé des dégradations sur la chaussée ou l’accotement, des problèmes d’hadérence, vous souhaiteriez que des aménagements soient étudiés sur les itinéraires que vous pratiquez régulièrement ou (...)
  • COMMENT SIGNALER UNE DEGRADATION SUR LE RESEAU ROUTIER ?

• Journée Faites de la moto le 26 septembre

Deux-trois-roues, un moteur, que du bonheur ! Le 26 septembre, roulons pour le climat avec nos deux et trois-roues motorisés ! Parce que des deux-trois-roues motorisés, c'est moins de pollution. (...)
  • Journée Faites de la moto le 26 septembre

| 1 | ... | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | ... | 491 |