Savoie

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

124 articles

• L’ERJ c’est reparti !

L'Éducation Routière Jeunesse en Savoie, ce sont des bénévoles formés qui interviennent dans les établissements scolaires pour échanger avec les jeunes, parler moto et partage de la route. Cette année (...)
  • Une équipe renforcée pour 2022

L'assemblée générale de la FFMC73 a eu lieu le 29 janvier. Suite à deux années pour le moins difficiles, le CA de l'antenne se reconstitue avec des nouveaux bénévoles et des retours. Fabien et Sylvie (...)
  • Mensuelle #2 2022

Réunion post AG de la FFMC 73 AG : Déroulé de l'AG / votants etc. Composition du CA et répartition des dossiers aux membres du CA CT : Réunion visio avec le Député Sacha Houlié concernant le délai (...)
  • La "Commission à trois"

La « Commission à trois » apporte son expertise, sa connaissance de la pratique du 2-3 roues à moteur aux conseillers en assurance de la Mutuelle qui le souhaitent pour donner une deuxième chance aux (...)
  • Discours du Nouvel An de la présidente de la FEMA

Soyons honnêtes, sur une base personnelle, nous avons eu de meilleures années que 2021. En mars 2020, la vie telle que nous la connaissions s'est arrêtée brutalement pour la plupart d'entre nous. (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 21 |