Savoie

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

124 articles

• Contrôle technique, mise au point de la FFMC

Alors le contrôle technique moto, on va l'avoir ou pas ? Après la décision du Conseil d'État du 17 mai 2022, ça s'agite sur les réseaux sociaux ! La FFMC se serait fait bananer et finalement nous (...)
  • L’opération Nid-de-poule est renouvelée

L'opération Nid-de-Poule est une opération citoyenne imaginée par la FFMC pour alerter les pouvoirs publics, la presse et le grand public sur le mauvais entretien des routes et protéger les motards, (...)
  • Solidarité Ukraine

La FFMC73 s'associe à l'émotion créée par l'agression violente que subit le peuple ukrainien et encourage les motard·e·s à soutenir les associations qui viennent en aide aux réfugiés. - La FFMC (...)
  • Fin du contrôle technique !

Après plus de 10 années de combat, de nombreuses mobilisations et de multiples réunions, la FFMC (Fédération Française de Motards en Colère) et la FFM (Fédération Française de Motocyclisme), seules (...)
  • Toutes à moto à Chambéry

Dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes, le dimanche 13 mars aura lieu la balade de Toutes à Moto au départ de Chambéry. Suite à une proposition de Ymotards73 organisateur de (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 21 |