Puy de Dôme

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

111 articles

• la gazette n°76 est arrivée

A sommaire : Personnalisation moto : qu'est-ce qui est possible Festival ACES Expérience Contrôle technique : les raisons de notre colère ! Association Roulons Ensemble Avec Léa Vous voulez en (...)
  • la gazette n°75 est arrivée

au sommaire : Stage reprise de guidon, restons en contact, les motards clermontoi(e)s solidaires. Vous voulez en savoir plus, téléchargez le document ci-dessous - La (...)
  • Les motards en colère en visite au collège

La Fédération française des motards en colère (FFMC) est connue pour ses manifestations, ses coups de colère et la mobilisation de ses adhérents contre tout ce qui peut porter atteinte à une pratique (...)
  • balade dimanche 11 juillet

Amis motard, les balades reprennent ! la balade annulée du 4 juillet est reportée au 11 juillet rendez-vous dimanche 9h30 au local, 50 rue Auger à Clermont Ferrand. départ 10h, casse croûte tiré du (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 19 |