Portrait : Laure Hugues travaille à la Direction des Routes et Infrastructures de Transport du Département des Alpes Maritimes

Laure Hugues travaille en tant qu’agent au Département des Alpes Maritimes, à la Direction des Routes et Infrastructures de Transport (DRIT). Passagère d’un motard expérimentée lors d’une journée Motard d’un jour réalisée en 2014, elle revient sur son expérience :

Agent du Département des Alpes Maritimes, je suis en charge de l’entretien des chaussées et des avis « sécurité » sur les projets d’aménagements.

L’opération « motard d’un jour » a été l’occasion de rencontrer et d’échanger avec les conducteurs de 2RM. Ils nous ont fait part de leurs craintes vis-à-vis de certains revêtements, aménagements, accessoires de voirie … En parallèle, nous avons pu évoquer nos contraintes qu’il est aussi important que les usagers perçoivent. Une journée constructive et conviviale à renouveler !