Maine et Loire

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

90 articles

• RETOUR sur L’APRES MIDI GALETTE & READHESION

Bel après-midi samedi chez Dafy Moto Angers,ou nous avons organisé notre évènement galettes des rois - Adhésions Ré-adhésions. Une vraie ambiance motarde accompagnée de très bons dialogues. Sujet (...)
  • NON au CONTROLE TECHNIQUE MOTO

La Grande Arnaque ( cliquez sur le lien pour visionner la vidéo ) C’est un peu avant Noël que la FFMC a déposé au pied du sapin de chaque motard un cadeau : un recours juridique contre la mise en (...)
  • PLENIERE DU SAMEDI 13 JANVIER 2024

Nous remercions l'agréable accueil de l'équipe du Hangar à Mousses. Très bonne première plénière de l'année, samedi 13 janvier. 28 adhérent(es) étaient présents. Bon débat, beaucoup d'échanges constructifs (...)
  • Retour sur la BALADE des PERES NOEL 2023

Samedi 16 décembre 2023. Retour en images de notre magnifique journée pour les enfants de l'association Rêves. Merci infiniment aux mères et pères Noël qui ont répondu présent. Désolé de ne pas avoir (...)
  • RETOUR sur les BAPTEMES MOTO de CHEMILLE

les baptêmes des pères Noël à motos pour les enfants très gravement malades de l'association Rêves 49 se sont déroulés samedi dans la bonne humeur malgré une météo bien maussade ! Une vingtaine de (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 15 |