Maine et Loire

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

90 articles

• Nouvel épisode du feuilleton du Contrôle Technique

La décision est tombée le 1er Juin, le Conseil d’État enjoint le gouvernement à prendre un décret d’application sur le CT2RM dans un délai de deux mois. Notez bien , cela ne veut pas dire que le CT2RM (...)
  • E R J : Education Routière de la Jeunesse

ERJ : Education Routière de la Jeunesse Motards de la FFMC Maine et Loire, engagés contre l'insécurité routière et convaincus que l'éducation et la sensibilisation sont les outils les plus efficaces (...)
  • RETOUR SUR LE DEFI 1900 2023 au LOUROUX BECONNAIS

Défi 1900 4ème édition . C'est avec grand plaisir qu'une dizaine d'adhérent(es) ont participé à cet événement pour aider les enfants gravement malades de l'association Rêves. Un grand merci pour eux. — (...)
  • PLENIERE DU 02 SEPTEMBRE 2023

Bonne réunion avec quelques sujets importants abordés comme nos actions à venir et le CT. 26 motard(es) étaient présents. Une sacrée bonne ambiance Merci à tous pour votre présence . Après la plénière, (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 15 |