Libertés publiques

“La FFMC se prononce contre le racisme et tout ce qui tendrait à instaurer des discriminations, que ce soit l’origine ethnique, le niveau social, les choix politiques ou religieux, l’âge, le sexe ou les préférences sexuelles. Elle fonde son action sur la responsabilisation et la tolérance. Partie prenante du mouvement social, elle favorise l’intervention des motards en tant que citoyens." (art. 1 des statuts)


Actualités

  • FFMC, défense des libertés et des minorités

    Libertés publiques

    Les statuts de la FFMC posent un certain nombre de valeurs que nous proclamons, et qui nous rapprochent de fait de ceux qui défendent, de manière générale ou particulière, les droits humains dans leur (...)
  • Demain, tous fichés ?

    Libertés publiques

    En plein mouvement national contre la loi sécurité globale et en toute discrétion, trois décrets permettant un fichage très étendu ont été publiés vendredi 4 décembre au Journal Officiel. Passés (...)
  • Renforcement des ZFE : plus de répression, moins de solutions !

    Environnement

    L’écologie gouvernementale prend un virage déjà vu dans les domaines de la sécurité routière et de gestion de la crise sanitaire : celui de la répression ! Au sortir d’une crise sanitaire qui a déjà (...)
Toutes les actualités

Dans cette rubrique