Les Editions de la FFMC / Moto Magazine

La revue est créée en 1983 par les éditions de la FFMC sous le titre Le Pavé dans la Mare. Elle est alors réalisée par des militants de la Fédération française des motards en colère (FFMC). Elle devient Moto Magazine dans les années 1990, alors que sa diffusion s’élargit et que commence sa distribution en kiosque.

Désormais, Les Editions de la FFMC publient Moto Magazine qui est le titre moto le plus diffusé de France (mensuel) et aussi des Hors séries et des numéros spéciaux.

Site : http://motomag.com

862 articles

• Vignette antipollution Crit’Air : de nombreuses incohérences

Les Editions de la FFMC / Moto Magazine

La municipalité parisienne a présenté, le 29 novembre, une campagne de communication indiquant que la nouvelle vignette Crit’Air devenait obligatoire à Paris à partir du 15 janvier 2017. Une (...)
  • Loire-Atlantique : Nantes deviendrait-elle une ville anti-moto ?

Les Editions de la FFMC / Moto Magazine

Le 19 novembre, la FFMC 44 a organisé une action démonstrative pour dénoncer la verbalisation abusive que subissent les deux-roues motorisés depuis plusieurs semaines. En effet, la municipalité a (...)
  • Dégradation du réseau routier : la société civile exprime sa colère

Les Editions de la FFMC / Moto Magazine