L’actualité nationale

1369 articles

• Les motards en soutien de l’En’Duo du Limousin

Communiqués de Presse

Les motards de la FFMC et du Codever soutiennent la FFM et l’Enduro Club Aubussonnais pour garantir le bon déroulement de l’épreuve 2023. L’an passé, l’En’Duo du Limousin, organisé par l’Enduro Club (...)
  • La moto reste le meilleur moyen pour se rendre au travail

Mobilité urbaine

Le test de mobilité de la FEMA, organisé dans plusieurs villes européennes, montre une fois de plus que rouler sur deux-roues motorisé vous amènera à destination plus rapidement et à moindre coût. La (...)
  • Les motards contre l’injustice des interdictions de circulation

Communiqués de Presse

Plusieurs milliers de motards se mobilisent à Rouen ce samedi 7 octobre contre les restrictions de circulation et les vignettes Crit’Air. La FFMC76, avec de nombreuses associations du grand quart (...)
  • Permis moto : l’injustice

L’actualité nationale

Permis A, un parcours semé d’obstacles Un motard de nationalité Suisse , mais résidant en France, nous a interpellé sur la situation injuste qu’il rencontre alors qu’il souhaite valider son permis (...)
  • La FFMC organise 8 Relais Motard Calmos® sur la route du Bol d’Or

Les Relais Motards Calmos

Les 15, 16 et 17 septembre prochains, le Bol d’Or se déroulera sur le circuit du Castellet (Var). À l’occasion de ce grand rassemblement sportif, les antennes de la Fédération Française des Motards en (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 229 |