Contrôle technique moto : le sondage (qui fâche !)

On l’a dit, redit et rabâché, le CT moto, nous n’en voulons pas, et nous nous battrons avec tous les moyens à notre disposition pour ne pas l’avoir. Mais si, malgré tout, "on" nous l’impose, que devra-t-on faire ? Votre avis nous est essentiel !

Le contrôle technique moto, la FFMC en dénonce l’inutilité depuis des années, les causes d’accidents liées aux véhicules étant extrêmement rares selon les études menées. Pour autant, comme l’Europe veut absolument imposer un contrôle technique moto dont nous ne voulons pas et contre lequel nous luttons avec tous les moyens à notre portée, nous voulons avoir votre avis sur ce que nous devons faire SI on nous impose cette nouvelle ineptie.

Nous avons tenté d’infléchir la décision de l’Europe, sans succès. Nous avons refusé de participer à l’élaboration d’un calendrier de mise en place, tout comme nous avons refusé de définir les catégories concernées par ce calendrier.

Mais la question que nous vous posons, pour laquelle bien entendu nous préférerions ne pas avoir à utiliser vos réponses, c’est que devrions-nous faire SI malgré toutes nos actions, le CT moto nous était imposé ?

Dans cette optique, et afin de mieux envisager le pire même si personne n’en veut, merci de
RÉPONDRE A NOTRE SONDAGE

Voir en ligne : Le sondage qui fâche