Aveyron

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

43 articles

• Réunion mensuelles : rappel

FFMC Aveyron

Les réunions mensuelles de la FFMC12 se déroulent tous les 4èmes Vendredi de chaque mois sauf exception. Le rendez vous est donné à la maison des associations à Rodez à 20h30. Pour plus (...)
  • 2020 :j’adhère à la FFMC !!!

FFMC Aveyron

j'adhère à la FFMC et je participe à son action !!! Afin d'améliorer les conditions de la pratique de la moto *d'être informé régulièrement des mesures et règlements qui visent nos machines et leurs (...)
  • LA MOTO EST UNE SOLUTION !!!!

FFMC Aveyron

Dans le contexte actuel où l'on pointe du doigt le moindre véhicule à moteur thermique, où l'on voudrait faire acheter aux citoyens des véhicules électriques hors de prix, à autonomie limitée, il est (...)
  • OPERATION NATIONALE / Faîtes de la moto le 26 septembre

FFMC Aveyron