Assurance Mutuelle des Motards

Créée par et pour les motards, la Mutuelle des Motards trouve ses fondements dans l’explosion de colère des motards à la fin des années 70. Face à des pouvoirs publics toujours plus répressifs vis-à-vis des 2-roues, face à l’incompréhension des assureurs et l’inflation vertigineuse de leurs tarifs, le monde motard s’est fédéré pour bâtir sa propre assurance, avec comme piliers la prévention, la formation, l’équité et le dialogue. Visite guidée.

93 articles

Assurance Mutuelle des Motards

Plusieurs dizaines de milliers de conducteurs de 2-roues ont manifesté massivement, les 16 et 17 avril, dans plus de 70 villes en France, pour protester contre contre le projet de contrôle (...)
  • A savoir !

Assurance Mutuelle des Motards

La FFMC et le CNPA s’associent pour la sécurité des usagers de la route en leur proposant des informations et conseils spécifiques dédiés à la circulation inter-files. Depuis le 1er février 2016, la (...)
  • Participez !

Assurance Mutuelle des Motards

La Mutuelle des Motards et 2-roues Lab’, son laboratoire d’étude en ligne, s’associent à l’expérimentation DYMOA (Diagnostic d’Infrastructure et Dynamique du Véhicule pour les Motos et les Autos), (...)
  • Roulez sur circuit !

Assurance Mutuelle des Motards

La saison 2016 des Open Mutuelle des Motards est ouverte ! 13 dates, sur 9 circuits en France. Et ça démarre le 14 mars à Alès ... Rendre les circuits plus accessibles aux conducteurs de 2-roues, (...)
  • Grand Prix de France La Mutuelle partenaire !

Assurance Mutuelle des Motards

Du 6 au 8 mai, La Mutuelle des Motards vous donne rendez-vous sur le circuit du Mans pour vivre avec elle le Grand Prix de France. Pour l’occasion, elle a même réservé une tribune pour vous ! Pour (...)

| 1 | ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... | 16 |