Antennes locales

Antenne 94

FFMC PPC

Permanence : apéro motard FFMC, place de la Bastille à Paris, le 1er et le 3ème vendredi (de début mars à fin novembre, sauf en août).

8 rue Jean-Jacques Rousseau
93100 MONTREUIL

Réunion : plénière le 1er jeudi du mois (sauf août) à 20h30 au 8 rue Jean-Jacques Rousseau à Montreuil, ouverte à toutes et tous. Egalement en webconférence, mais uniquement pour les adhérents FFMC et les membre de droit PPC à jour de cotisation avec inscription préalable la veille sur www.ffmc75.net

Délégation AMDM : CRETEIL (nomade)

Permanence : sur RDV, en dehors de la gestion de contrat d'assurance

AFDM Locale : AFDM Île-de-France

28 Rue de Lyon
75012 PARIS 12

• Fête de l’Univers de la moto

FFMC31 » Actualités

Samedi 29 Juin 2024 Retenez cette date, l’Univers de la Moto organise sa fête annuelle. Dans ce cadre la FFMC Haute Garonne organise une balade pour tous ceux qui le souhaitent. La durée de cette (...)
  • La Mutuelle et les jeunes

FFMC Loire Atlantique

La Mutuelle s'engage pour les jeunes conducteurs : Pas de discrimination pour les jeunes conducteurs Que vous soyez novice ou non, nos conditions de souscription sont les mêmes pour tous les (...)
  • TOUR de FRANCE des VACHES à LAIT

FFMC 49

Le "TDF VAL" Tour de France des Vaches à Lait sera dans le Maine et Loire le lundi 24 juin 2024 . Rendez-vous à partir de 15H00 sur la place de la Préfecture d'Angers pour accueillir les copains de (...)
  • Virolo motard le 29 juin

FFMC 38

Nous organisons le 29 juin prochain une sortie moto. C’est l’occasion de nous rencontrer pour une balade sur nos belles
  • LE TOUR DE FRANCE DES VACHES À LAIT étape en Vaucluse

FFMC 84

Au départ de Cavaillon l'étape vauclusienne du Tour de France des Vaches à Lait a fait une étape à L'Isle-sur-la-Sorgue et une étape devant la Préfecture de Vaucluse à Avignon. Arrivée sous le pont (...)
  • Le Livre Blanc de la moto est paru !

FFMC Loire Atlantique

À l'initiative de la CSIAM, chambre syndicale internationale de l'automobile et du motocycle, le livre blanc de la moto affiche dès sa couverture le message essentiel : le deux-roues motorisé (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 497 |